mardi 25 août 2009

Freebie - Kit Brasil

Un nouveau kit à vous offrir aujourd'hui !
Il s'intitule 'Brasil' et il est bien évidemment haut en couleurs nationales !!!

Un kit qui me tient à coeur et qui honore un pays qui fait partie de ma vie ...
Un petit clin d'oeil à tous ceux qui sont là-bas et qui se reconnaîtront (Saudades de voceis).

Cliquez sur l'image pour télécharger / Click on the preview to download

Une page pour exemple


Je vous souhaite autant de plaisir en scrappant que j'en ai eu en le créant !
Envoyez-moi vos pages !!!


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Page 11 post on Aug. 25, 2009. Thanks again.

clara a dit…

Merci beaucoup, je vais vite allez rechercher mes photos d'il y a ...très longtemps !
bisous
clara

Anonyme a dit…

Très joli kit haut en couleurs, merci Ingrid de ce partage.

Anonyme a dit…

very nice , thanks a lot :-) !

lady a dit…

ohh! très joli! j'ai une amie à qui ma page fera plaisir quand je l'aurai utilisé!!! merci!!!

Tutin cindy a dit…

Bonjour je n arrive pas a telecharger votre kitt que je trouve superbe pourriez vous si possible m envoyer le lien par mail cindytutin@hotmail.fr
Merci beaucoup et encore bravo