mercredi 9 septembre 2009

Guest chez LeaUgoScrap

Un petit message pour partager ma joie , et remercier Cécile de m'offrir l'opportunité d'être Guest chez elle.
Etre guest ? Kesako ????
C'est pouvoir tester les kits en avant-première , faire de jolies pages pour les offrir aux createurs/rices et faire la promo de ces memes kits .

Donc voilà , je peux le dire , et je le clame haut et fort :
JE SUIS GUEST CHEZ LEAUGOSCRAP


Vous pouvez penser que c'est pas la peine que j'en fasse tout un plat , mais pour moi , c'est important , car cela veut dire que mon travail n'est pas si mauvais que ça , et que Cécile aime ce que je fais !!!
Alors je dis :
MERCI CECILE ^^

Vous verrez donc très bientôt mes pages faîtes avec ses kits ,
et les liens où vous pourrez vous les procurer =)



1 commentaire:

leaugoscrap a dit…

Coucou !
Je suis tout autant ravie que toi de cette collaboration !! J'aime beaucoup tes pages, et je peux assurer que toutes celles que tu m'as faites sont superbes !!
Merci encore !
Bisous
Cécile