dimanche 11 octobre 2009

Freebie - Kit Beetlejuice

Halloween est bientôt là , et pour vous permettre de scrapper vos photos de monstres en tout genres je vous offre mon tout dernier kit 'Beetlejuice'.
Il est composé de 20 papiers et de 42 éléments aux couleurs du héros .
En 300Dpi , il est pour un usage personnel exclusivement ,
tous les éléments ne sont pas sur le preview!

Cliquez sur le preview pour télécharger / Click on the preview to download

Un exemple

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Valkyrie,
Merci beaucoup pour ce très joli kit !!
Franglaise :)

clara a dit…

merci ma belle(bon je m'arrete là..LOL) il a l'air superbe ce petit kit !
bisous

Anonyme a dit…

great kit! thank you for sharing

Nate a dit…

Merci pour le partage :)

Soco a dit…

Il est très chouette Valkyrie ! Merci beaucoup !!! Bisous,
Soco

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 8 post on Oct. 12, 2009. Thanks again.

Ashes a dit…

Très chouette dis donc ^^
Merci beaucoup :)

val831 a dit…

merci pour ce joli kit!!!!!!