vendredi 16 octobre 2009

Freebie - QuickPage Peek-A-Boo

Nouvelle recrue dans la Creative Team de Ashes ,
j'ai l'honneur de vous présenter sous tout dernier kit 'Peek-A-Boo !!'
Que dire ? Il est tout simplement sublime!!
Avec ses 58 éléments et ses 24 papiers il sera parfait
pour scrapper vos photos halloweenesques !!

Il est disponible sur Scrap Ta Boutic
Vous trouverez aussi deux autres produits , issus de ce joli kit :

un bragbook album en forme de citrouille

et des étiquettes pour bonbons pour confectionner vous-mêmes vos petits sachets ;)


Et pour fêter mon entrée dans sa CT ,
Ashes m'autorise à vous offrir la Qp de ma page que voilà


N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ;)

Cliquez sur le preview pour télécharger/Click on the preview to download

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 5 post on Oct. 17, 2009. Thanks again.

Francette a dit…

merci ma belle