mardi 15 décembre 2009

Kit Edith + CU/PU Freebie

Je vous propose un nouveau kit aujourd'hui.
Il s'intitule Edith et sera parfait pour recréer une ambiance autour des années 1900.
Il est composé de 28 papiers et de 70 éléments.
Vous le trouverez sur Scrap Ta Boutic , Digi-Boutik et Fantasy Design
au prix de 2.75 euros


Quelqueq pages d'exemple réalisées par ma fantastique équipe

Aupaysdelouise


Francette




LéaUgoScrap


Maud


et la mienne avec un template de Lau



Et pour fêter la sortie de ce kit , j'ai le plaisir de vous offrir cet élément.
Usage Commercial , Personnel et Freebie autorisés.



ICI / HERE

Bon Scrap !


6 commentaires:

Cécile a dit…

Merci coupinaute !!! c un joli cadeau ^^
bisoussss

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 15 Dec [LA 02:27pm, NY 05:27pm, UK 10:27pm] - 16 Dec [OZ 09:27am]).

severinem08 a dit…

merci beaucoup

Anonyme a dit…

Bonjour Edith,
Merci beaucoup !
Je vous souhaite un joyeux et chaleureux Noël.
Franglaise :)

OrféeScrap a dit…

Merci beaucoup, j'en cherchais une justement...!!!

ButterflyDsign a dit…

merci ma belle