lundi 19 avril 2010

KIt + Wa Intergalactic Birthday + Freebie

LéaUgoScrap et moi avons préparé un kit pétillant à l'occasion de l'anniversaire aujourd'hui de nos deux bouts de choux , Ugo chez LéaUgoScrap , et Rafael chez moi.
Et comme ce sont de vrais petits monstres , nous avons eu la merveilleuse idée d'associer le thème de l'anniversaire à celui des monstres de l'espace !!
Voilà comment est 'né' notre kit Intergalactic Birthday



Disponible chez

Boutique Mellye Creations

Scrap Ta Boutic

Et pour agrémenter vos pages , découvrez ce pack de 6 Word Arts créés à partir du kit .

Disponible chez

Boutique Mellye Creations

Scrap Ta Boutic

Je vous laisse découvrir les superbes inspirations de ma ct

Aupaysdelouise






Béa


Francette


Angelheart


Doudou95


winniecarine


Et je n'oublie pas nos petits bouts sans qui ce kit n'aurait pas lieu



Et que serait un anniversaire sans cadeau ????

Voilà le vôtre !! Un pack de 6 cartons d'invitation , assortis au kit :)

En deux parties :

La premiere ICI :



et la seconde chez LéaUgoScrap

Bon scrap !!

1 commentaire:

CraftCrave a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [19 Apr 02:00pm GMT]. Thanks, Maria