mardi 10 août 2010

Mini-kit Feria - Freebie

Aujourd'hui je vous offre un mini kit sur le thème de la Féria .
Certain(e)s d'entre vous connaissent peut-être !
Pour les autres c'est une fête sur quelques jours où nous pouvons assister à des corridas , et manger et boire dans des bodegas installées dans les rues ....
du moins c'est ainsi que cela se passe chez moi , à Béziers !
Et cela se déroule du 11 au 15 Août.
J'ai donc fait le kit comme je vis la féria depuis 30 ans ...
Et je vous l'offre aujourd'hui , premier jour de la Feria !



Download:
Mediafire

Pour vous faire une idée de ce que ce mini kit vous offre comme possibilités ,
je vous propose ces quelques pages de mes Valkyrettes adorées en exemple ;)

Léa&UgoScrap


AuPaysDeLouise


Doudou95


Jess




Machabine


Milie (rak pour Béa et moi ! merci Milie ^_^)


Elly
(avec une affiche de la Feria de cette année .. de ma ville : Béziers !)


et mes pages




2 commentaires:

Nate a dit…

Merci ! Je suis contente car ça colle parfaitement avec des photos d'Emma prises en Espagne et habillée en danseuse de flamenco :)

Valkyrie Designs a dit…

de rien Nate :)
j'espere qu'il te plaira !!! Hate de voir ta (tes) page(s) !
Bisous