vendredi 4 mars 2011

New !! Where Are The Superheroes + MegaAlbum + Freebie 2 QP

Parce qu'on a tous un super-héros qui sommeille en nous ,
'Where Are The Superheroes'
est LE kit qui mettra vos super-pouvoirs en éveil !!







Le kit est accompagné d'un Méga Album de

7 Quickpages et 1 page scène !!!



Le tout disponible @







Vous pourrez aussi créer de superbes tags ,
avec la version Tagger Size du kit
disponible uniquement chez



N'oubliez pas de profiter de ma promo
-30% sur TOUS mes produits
Uniquement chez Angels ScrapShop



Laissez moi vous faire découvrir les super-pages de mes
Super-Valkyrettes

Béa





Cerise Bleue







LéaUgoScrap



Machabine



Fausteol



Flona33









Etoile77



Les Petits Mots



Doudou95



Sarayane





Muse





Jess



AngelHeart



et mes pages


(template de Christaly)


(template de Christaly)





et j'ai le plaisir de vous offrir la Qp de cette dernière page
Version Wondergirl et Wonderboy ;)


(Clic sur le preview)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Thank you so much!