vendredi 28 janvier 2011

New !! Beautiful Grand Ma - Full Kit + Dérivés

Serrer vos grands-parents dans vos bras et dites :
"Merci d'avoir fait ce que tu as fait pour que je puisse exister !"

Un kit plein de tendresse crée en hommage à ma grand-mère maternelle
mais que je dédie à toutes les grand-mères du monde.








Le kit est accompagné de dérivés vendus séparément

Pack de 3 clusters



Pack de 6 WordArt CU/PU



Album de 5 QP



ou en full pack



Le tout disponible chez






Les magnifiques pages des Valkyrettes

Flona33









Aupaysdelouise



Béa



Fausteol
(wa de idesign)


Machabine






Saskia



lea&ugoscrap





Lapuce



Elfyne



Muse





Cerise Bleue





Les petits mots





Jess



Doudou95
(template christaly)


Sarayane





et la mienne ,
ma grand-mère maternelle et moi à l'âge de 3 ans


Aucun commentaire: