vendredi 28 janvier 2011

New !! Sk8te Addict + Add-on FREEBIE

Je vous propose aujourd'hui un kit hors normes comme je les aime :)

Sk8te Addict est un kit fait pour passionnés de sport extrêmes :
une ambiance street avec des tags , des decors crayonnés...
mais aussi beaucoup d'éléments parfaits pour faire des pages plus classiques.






A découvrir chez






Les inspirations des Valkyrettes

Cerise Bleue



Saskia



Doudou95



Lapuce



Flona33











Fausteol





Muse







Jess



Elfyne



Lea&ugoscrap





Sarayane



Béa



Machabine



Aupaysdelouise



et mes pages





Et comme je suis designer à l'honneur pour le mois de Février chez Digiboutik,
je vous ai préparé un petit cadeau pour accompagner ma biographie

"Je m'appelle Ingrid , j'ai 31 ans. Je vis dans le sud de la France avec mon mari et mes 4 garçons (9.6.3.2 ans) Mon pseudo Valkyrie ......"

que vous pourrez découvrir sur le Mag de Digiboutik 'ScrapA 6' (free)
ICI

Un add-on du kit Sk8te Addict
(5 papiers/15 élements/ Pu Only)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci pour ce bel add - on !